La Citadelle des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Loups

La Citadelle des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erun

Erun


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Félicitation! Empty
MessageSujet: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Bien, je venais en personne féliciter nos anciens confrères du Nid du Phénix pour leur travail effectuer quand à leur futur guilde! Du beau travail....

Je souhaite longue vie à la citadelle des loups!.......
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:01

Fignus avait été averti que Erun de Kelir, le diplomate du Nid du Phénix était présent dans la taverne. Il arrivait au lieu dit quelques minutes plus tard, et reconnu de suite son, vieil ami!

Bienvenu à toi Erun,

Merci pour ces félicitations, mais pour l'instant la Citadelle n'est pas encore organisée et prête à combattre, elle le sera dans très peu de temps. Attendons un peu avant de se réjouir!

Je t'invite à prendre une boisson, et à t'asseoir tranquillement où tu le souètes dans notre nouvelle taverne.


Dernière édition par Fignus le Jeu 23 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Erun

Erun


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:42

Erun était heureux de revoir enfin son vieil ami qu'il avait cotoyer longtemps au sein du Nid! Ainsi, c'est avec plaisir qu'il accepta l'invitation de Fignus. Un boisson lui ferait du bien.

Puis, alors qu'ils s'étaient installés il ne put s'empécher de poser une question à son ami:


Alors que penses-tu Fignus, de la meute enragée? Les futurs loups chasseront-ils au cotés des Phénix les chiens de la Meute?

Erun n'était pas diplomate pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:53

Fignus leva les yeux vers Erun, il soupira et déclara :

Oui j'ai vu, une nouvelle meute à été crée, et je présume que le nid va combattre cette meute.

Il n'existe qu'une meute en tecil, et c'est celle des Loups...Nous allons faire valoir nos valeurs, et combattre ces imposteurs...Peut être à coté des phénix...

Les Loups reconnaissent les bons des mauvais!


Dernière édition par Fignus le Jeu 23 Juil - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Erun

Erun


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:07

Erun était content de la réponse de son vieil ami! oui s'il combattait la meute alors tout serait possible!


Et forcément cela se ferait au côté des Phénix, sans même parler d'alliance à partir du moment ou les loups et les Phénix combattent la meute, il y aura du dégat chez eux!

Erun prit une longue gorgée de sa boisson, il était rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

Fignus regarda longuement Erun qui avait les yeux vers sa boisson.

Il ajouta :

Les Loups et les phénix massacreront ensemble, j'attends de voir ça.


Dernière édition par Fignus le Jeu 23 Juil - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Thiviel

Thiviel


Messages : 1
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:59

Un elfe entrât dans la taverne. Son visage à la peau claire était encadré par ses longs cheveux noirs.

Seigneur Fignus, dit le nouvel arrivant.

Relevant la tête il dévoilât ses traits aux occupants de la taverne.

Vous craignez de ne pas pouvoir remporter la victoire? Quant bien même il ne pourrait y avoir de victoire nous devons combattre de toute notre force et de toute notre âme contre ce mal qui ronge et détruit la vie Tecilienne.

L'elfe s'assit et attira à lui une choppe.

J'ai étendu votre proposition et bien que je ne puisse pas parler au nom de la confrérie je vous dit en mon nom que vous avez mon soutient.

L'elfe esquissât un sourire, le mal ne doit pas triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:35

Fignus remarqua directement l'arrivée de Thiviel dans la Taverne. Il fit un signe de tête montrant qu'il n'y avait aucun danger. Ils écoutèrent son discours attentivement, mais Fignus ouvrit la bouche plus vite qu'Erun.

Je comprend vos craintes seigneur Thiviel, mais nous, ceux qui veulent une île libre, avons rassemblés nos forces contre celles du mal. Tout les phénix, tout les dragons de la confrérie, et tout les Loups se battent pour le même but, je ne sais pas si victoire il y aura, mais en tout cas, nous nous battons, et nous battrons avec honneur, et nous serons restés toujours droit et juste, en faisant ce qui nous semble le meilleur pour Tecil, et il n'y a que ça qui compte. Vous même, vous avez detruit le mal en vous, cela montre que c'est possible de le vaincre.

Les trois amis de trois guildes différentes ce regardèrent un instant, et replongèrent leurs têtes dans leurs choppes, tant de combats à venir, tant de batailles à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Erun

Erun


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:22

Le Seigneur Erun avait écouté avec grande attention le discours de Thiviel et de Fignus....

Bien sur, il était d'accord avec eux, combattre le mal qui ronge Técil, et rendre à l'ile sa chevalerie et son honneur! Il savait que grace à l'union des forces de la Citadelle, jeune guilde récente mais au qualitées combattives certaines, et aux Confrères avec le Nid cela été désormais possible aujourd'hui....

Oui, Técil allait évoluer, le rapport de force venait de changer de camp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation!   Félicitation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Loups :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: