La Citadelle des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Loups

La Citadelle des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seigneur Morfidith de Porfindra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morfidith
La Patte du Loup
La Patte du Loup
Morfidith


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Seigneur Morfidith de Porfindra Empty
MessageSujet: Seigneur Morfidith de Porfindra   Seigneur Morfidith de Porfindra Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

Je me présente, je suis le seigneur Morfidith des Contrées de Porfindra. Tecil est ma première terre d'accueil, et je souhaitais y célébrer l'honneur et la chevalerie. C'est pour cela que dès le départ je me tourna vers les chevaliers du zénith, une guilde qui me semblais répondre à toutes mes attentes. en effet ce fut le cas durant quelques années, malheureusement aujourd'hui je ne retrouve plus les valeurs auxquels je souhaitais appartenir, j'ai donc demander à les quitter.

Mais bien avant de prendre ma décision finale je fut interpellé par de nouvelles affiches en place publique de Tecil, celles-ci parlaient d'une nouvelle guilde qui allait naitre : La Citadelle des Loups. Les écrits relatant l'organisation et les valeurs de la guilde ont eu comme un déclic en moi, je souhaite appartenir à cette famille de Loups, les servir même si les inconvénients de l'automne me font un peu peur. J'espère ne pas devenir trop incontrôlable si je devais devenir membre de la citadelle des Loups.

Si vous avez des questions à me poser je vous écoute !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Seigneur Morfidith de Porfindra Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morfidith de Porfindra   Seigneur Morfidith de Porfindra Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Bonjour à toi Morfidith,

Ta demande d'intégration a bien été pris en compte.

Ta motivation plait au conseil des maîtres qui a décidé de t'accepter au sein de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Morfidith
La Patte du Loup
La Patte du Loup
Morfidith


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Seigneur Morfidith de Porfindra Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morfidith de Porfindra   Seigneur Morfidith de Porfindra Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:54

Je vous remercie pour la confiance que vous me portez.

J'espère maintenant que l'Empereur rendra rapidement officielle par son jugement La Citadelle des Loups en Tecil. Il me tarde de devenir un membre à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Morfidith de Porfindra Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Morfidith de Porfindra   Seigneur Morfidith de Porfindra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Morfidith de Porfindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Taomos du Temir
» seigneur Vrulo de Thrélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Loups :: Place Publique :: Salle des hôtes-
Sauter vers: