La Citadelle des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Loups

La Citadelle des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dame Ysylla du royaume d'Arldrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysylla

Ysylla


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:35

La curiosité avait été plus forte que son envie de rester tranquille en ses terres pour pouvoir finir la longue liste de travaux qu'elle devait y faire. Elle avait fait un long voyage et était enfin arrivée devant les portes de la citadelle.
Et puis de toute les façons il lui fallait venir ici. Avec les nouvelles charge qu'elle avait des Dragons Maudits elle se devait de présenter ses hommages au membre de cette nouvelle guilde.
Frappant à la porte, elles s'ouvrèrent immédiatement laissant la place à l'elfe pour y passer.


Bonjour à vous Oh nobles loups. Permettez moi de me présenter à vous sur votre territoire. Dame Ysylla Perverse d'Aldrix est diplomate des Dragons Maudits.
Veuillez aggréer mes hommages et ceux de ma guilde.
Longue vie et prospérité, etc, etc... Trève de formule de politesse. Je suis ravie de voir le seigneur Fignus à la tête d'une nouvelle fraternité.



Attendant la réponse de son hôte elle laissa son regard se perdre dans la contemplation du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Re: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:21

Fignus était tranquillement assit dans une grande salle de la Citadelle, qui d'ailleurs était bien trop grand pour un nain. Mais il fut rapidement dérangé dans son sirotage d'une bonne bière par un garde qui frappait à sa porte.

-Maître Loup Fignus, un elfe vous attend à l'entrée de la Citadelle, elle se dit être le diplomate des dragons maudits, Ysylla d'Aldrix...

-J'arrive, j'arrive...




Quelques minutes plus tard Fignus accourait vers l'entrée de la Citadelle, il vit directement Ysylla en pleine discution avec un Loup...Ca devait être bizarre pour elle.

-Bien le bonjour Dame d'Aldrix, bienvenu dans la grande Citadelle des Loups, j'imagine que le chemin a été rude pour vous, venez donc à l'intérieur vous serez bien mieux.

Il entendit un Loup crier, il se retourna et vit Galyn, la Langue du Loup qui marchait rapidement vers lui.

-Qu'y a t'il mon diplomate?

-Cet elfe à prononcé citadelle et non Citadelle! C'est très grave!


-Et oui dame d'Aldrix, c'est bien la Citadelle des Loups et non la citadelle, il ne faut pas vous trompez cela pourrait nuyez à notre réputation, ah non non non pas citadelle du tout, savez vous la différence que cela pourrait engendrer dans la forme de vos discours? Toute l'île serait alors trompée par une simple différence de ton, ce serait vraiment......

(quelques minutes après)

Ayant recu des regards noires de la diplomate des dragons maudits, Fignus l'amena vers une salle pour les invités d'honneurs, ils pourraient discuter convenablement et au chaud. Galyn propose à Ysylla un boisson ou quelque chose pour se restaurer, l'ambiance était conviviale
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
Ysylla

Ysylla


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Re: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:22

Un peu surpris par la réaction du diplomate et du long discours de Fignus, l'elfe respira à fond et garda son calme pour ne pas que la folie s'empare de son poisson rouge.
Parlant pour elle même (enfin son poisson quoi):

J'ai parlé à voix haute avant d'arriver? Je savais pas que t'avais la possibilité de faire mégaphone quand je pensais. C'est cool.

Essayant de penser très fort, elle ouvrit un oeil et vit la mine du Seigneur en face d'elle se demandant s'il fallait faire venir en vitesse une bassine. Apparement cela ne fonctionnait pas.
Reprenant le cours de ses idées elle suivit les deux hommes dans une salle où l'air était plus chaud que le halle glaciale et s'installa dans un fauteuil confortable.
On lui proposa à boire et prit pour l'occasion un hydromel pour la réchauffer un peu plus.

Je suis vraiment heureuse de voir que votre guilde prospère aussi bien. Le commencement est là chose primordiale. Alors dites moi. Quels vont être vos objectifs pour notre bonne île?


Dernière édition par Ysylla le Sam 25 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardokon
Le Guerrier Loup
Le Guerrier Loup
Bardokon


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : virton

Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Re: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:11

Le seigneur Nain bardokon qui vennait de s'installer dans sa chambre, n'arrivait pas à trouver le sommeil.

En effet cet ******* de Fignus lui avait donné la chambre juste à coté de la grande salle de la Citadelle.

Par dieu c'est pas possible qui est-ce qui traine encore dans cette salle à cette heure?

Le nain enfila vite sa nouvelle fourrure, une belle peau de loup, histoire de pas choquer les dames si jamais il en croisait une.

Bardokon allait rentrer dans la grande salle quand ce qui devait arriver arriva, il marcha sur sa fourrure qui était bien entendu beaucoup trop longue pour lui et il se ramassa lamentablement pour finir au pied de la jolie Dame Ysylla.
Bien sur la peau elle n'avait pas suivit.. Le nain qui se trouvait donc en caleçon vira a une jolie couleur pourpre et se releva précipitamment afin de se réhabiller tout en marmonnant une série d'insulte à destination de fignus.

Hem, euh bien le bonjour Dame Ysylla, veuillez excusez cette entrée pas trés catholique mais bon ce diable de fignus n'avait plus de peau à ma taille. Quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Ysylla

Ysylla


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Re: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:20

Les portes s'ouvrirent à la volée et Ysylla vu un nain glisser sur le ventre à moitié nu. Un peu agacé d'avoir été coupé en pleine discussion elle s'apprêtait à hurler comme à son habitude (surtout envers un nain mouahahahah) et elle reconnu son vieil ami Bardokon son nain préféré et un grand sourire s'éclaircit sur son visage.
Se retenant pour le laisser se rhabiller et parler elle attendit un petit instant.

Hem, euh bien le bonjour Dame Ysylla, veuillez excusez cette entrée pas très catholique mais bon ce diable de Fignus n'avait plus de peau à ma taille. Quel bon vent vous amène?

Au même instant elle lui sauta dessus violement comme elle le faisait il y a de ça fort longtemps.

Mon nain préférééééééééééé. Quel plaisir de vous voir ici. Cela fait si longtemps, votre retraite a été forte longue.

Lui faisant un gros baiser sur le front elle se releva et retourna s'asseoir comme si rien ne s'était passé.

Eh bien mon cher ami pour répondre à votre question, je suis ici en tant que diplomate des Dragons Maudits et pour présenter au Seigneur Fignus et membres de la Citadelle des Loups mes hommages.
Bien sur je m'apprêtais à entamer un très bon hydromel que le seigneur Galyn venait de me proposer. Mais venez donc je ne pense pas que ma question soit top secrète. Et je suis si heureuse de vous voir ça me rappellera le bon vieux temps.
Alors Seigneur Fignus ma question reste d'actualité. Que comptais vous faire pour notre bonne vieille île?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Empty
MessageSujet: Re: Dame Ysylla du royaume d'Arldrix   Dame Ysylla du royaume d'Arldrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Ysylla du royaume d'Arldrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Loups :: Place Publique :: Salle des hôtes-
Sauter vers: