La Citadelle des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Loups

La Citadelle des Loups
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 seigneur Vrulo de Thrélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrulo

Vrulo


Messages : 12
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : gonneville

seigneur Vrulo de Thrélia Empty
MessageSujet: seigneur Vrulo de Thrélia   seigneur Vrulo de Thrélia Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:28

je voudrai faire partie de la meute car devenir Corp du loup devient rêve et peu etre aidez les patte du loup serai fantastique mon histoire et celle si:

en l'an 146 Vrulo de Thrélia née et il est accepter au Nid du Phénix mes croyant bien faire pour se faire une renommai il se fit voir et demande beaucoup de ration

DEPUIS SE JOUR LA Réputation DE VRULO SE FIRE,et personne ne l'aima

Tant qu'aux jour ou le gentil Barak Dum me pris au chevalier du zénith au je pense la aussi avoir fait une grave érreure me disputant avec Treassa et m'excusa mais trop tard

voici mon BG:A l'abordage

On raconte que sur nasta un royaume nommé Cerra, a été rapidement abandonné par son seigneur et ses troupes pour partir sur une nouvelle terre, dans ces quelques hommes, se trouvait une femme et son enfant, qu'elle décida d'appeler Vrulo, en souvenir de son père, mort au combat pour sauver les siens, nasta, île maudite dont ils voulaient tous s'enfuir pour un monde meilleur ...

Sur le port un bateau appelé « L'infernal » s'est accosté sur la côte nastanne. A son bord, plusieurs centaines d'hommes et de femmes courageux, mais pauvres, qui avaient décidé d'atteindre cette terre lointaine dont parlaient si souvent les marchands. L'étendue d'eau n'était pas si dangereuse, mais les transporteurs, plus pirates que marchands, avaient profité de la nuit pour partir avec les richesses et saboter le navire. Les nombreux passagers paniquèrent, mais quelques uns, dont Vrulo s'aventurèrent sur un petit rafiot de fortune, espérant atteindre la terre promise tant espérée. Vrulo se montra le plus vaillant d'entre eux, toujours plein d'entrain et d'espoir. Une violente tempête avait achevé de séparer les survivants, et de mal en pis, leur situation se détériorait, quelques uns mourraient, d'autres devenaient fous, seul Vrulo gardait espoir.

Après plusieurs jours de recherche désespérée, ils arrivèrent enfin en vue de l'île. Les quelques survivants décidèrent d'un commun accord de s'unir au seigneur Vrulo, pour continuer à vivre avec celui qu'ils considèrent désormais comme leur sauveur. Sur tecil ils retrouvèrent plusieurs autres hommes et femmes qu'ils avaient crus morts lors du terrible naufrage. L'employée impérial lui donna le titre de propriété tant espéré, ainsi que la demande de son histoire, qu'il pourra ainsi laisser dans les annales comme étant le survivant de cette catastrophe.

6 mois plus tard, thrélia était né de la volonté de dames et hommes dont le leader n'avait jamais failli.


C'est donc pour toute c'est raison que je voudrai venir a la La Citadelle des Loups
Revenir en haut Aller en bas
Fignus
Le Maître Loup
Le Maître Loup
Fignus


Messages : 78
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Annecy-le-vieux

seigneur Vrulo de Thrélia Empty
MessageSujet: Re: seigneur Vrulo de Thrélia   seigneur Vrulo de Thrélia Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:39

Le conseil des Loups a accepté votre requète, bienvenu à la Citadelle Seigneur Vrulo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelledesloups.forumactif.org
 
seigneur Vrulo de Thrélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Morfidith de Porfindra
» Seigneur Taomos du Temir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Loups :: Place Publique :: Salle des hôtes-
Sauter vers: